Casco TRIPLE 8 Sweatsaver Certified Lizzie Armanto
El PRIMER y ÚNICO casco que integra completamente lo mejor de la espuma EPS de alto impacto con espuma suave de doble densidad y tela Sweatsaver afelpada, brindando lo último en comodidad con protección doblemente certificada.
"¡Estoy muy emocionada con mi nuevo casco de Triple Eight! ¡Fue divertido crear toda la colección y resultó incluso mejor de lo esperado!" - Lizzie Armanto
Achetez en ligne des milliers de produits chez Guanxe.com !
Expédition rapide. Plus d'informations.
Zones de livraison. Plus d'informations.
Marques 100% originales. Plus d'informations.
Doble certificación: cumple con el estándar de seguridad CPSC de EE. UU. para cascos de bicicleta para personas de 5 años o más y los estándares de seguridad para patines ASTM F-1492
Incluye 2 juegos de revestimientos Sweatsaver para personalizar el ajuste
Guanxe.com offre à ses clients la possibilité de retourner gratuitement un article dans les circonstances suivantes :
1- Si l'article vous parvient en mauvais état ou avec une quelconque casse (par exemple endommagé par le transport).
2- Vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé.
3- L'article est défectueux ou présente un dysfonctionnement en usine.
Dans ces cas, vous devez contacter le service clientèle de Guanxe.com (contact), et nos opérateurs géreront la garantie.
Pas de questions pour le moment.